Publicité image

Le fil d’actualité Facebook est la liste de statuts, de photos, de vidéos et plus encore constamment mise à jour qui s’affiche au milieu de votre page d’accueil Facebook. Le fil d’actualité inclut les actualités et les publications de vos amis, des Pages, des groupes et des annonceurs.

Vous pouvez utiliser le format image dans le fil d’actualité Facebook pour présenter vos produits, vos services ou votre marque. Choisissez une image de produit attrayante pour encourager les internautes à obtenir plus d’informations sur votre produit, ou utilisez une photo accrocheuse pour mettre en avant la personnalité de votre marque.

Voir  pour plus d’informations sur chacune des recommandations ci-dessous.

Recommandations de conception

  • Type de fichier : JPG ou PNG 
  • Proportions : entre 1.91:1 et 1:1 
  • Résolution : au moins 1 080 x 1 080 pixels

Recommandations relatives au texte

  • Texte principal : 125 caractères
  • Titre : 40 caractères 
  • Description : 30 caractères

Exigences techniques

  • Taille de fichier maximale : 30 Mo
  • Largeur minimale : 600 pixels
  • Hauteur minimale : 600 pixels
  • Tolérance des proportions : 3 %

Panoramas ou photos 360

Les panoramas et les photos 360 peuvent être utilisés sur Facebook en tant qu’expérience interactive avec certains objectifs. Facebook identifie et traite ces photos en recherchant des métadonnées propres à l’appareil photo dans les photos prises à l’aide d’appareils compatibles avec la technologie 360 degrés