Personnaliser une Page

Photos de profil et photos de couverture
Comment ajouter ou modifier la photo de profil de ma Page sur Facebook ?
 
 
Découvrez comment ajouter ou modifier votre photo de profil dans votre compte personnel.
Pour ajouter ou modifier la photo de profil de votre Page :
  • Sur votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page.
  • Cliquez sur  en bas à droite de la photo de profil de votre Page et sélectionnez Modifier la photo de profil.
  • Sélectionnez une option et suivez les instructions affichées à l’écran.
En savoir plus sur les dimensions de la photo de profil de votre Page.
 
 
 
 
 
Catégories et modèles
Quelles sont les fonctionnalités disponibles pour la catégorie de ma Page sur Facebook ?
 
 
Différentes fonctionnalités sont disponibles pour votre Page selon sa catégorie. Le tableau ci-dessous présente les différentes catégories de Page (horizontalement) et les fonctionnalités disponibles (verticalement) :
  Entreprise ou marque Communauté ou personnalité publique
Brève description
Site web
Services
Évaluations et avis
E-mail
Téléphone
Adresse  
Carte  
Visites  
 
 
 
 
 
Comment modifier la catégorie de ma Page sur Facebook ?
 
 
Les Pages que vous gérez peuvent être dans la version classique des Pages ou dans la nouvelle version des Pages. La nouvelle version des Pages n’est pas encore disponible pour toutes les Pages.
Les catégories de votre Page apparaissent en dessous de son nom dans les résultats de recherche et peuvent aider les utilisateurs à trouver ce qu’ils cherchent. Différentes fonctionnalités sont disponibles en fonction de la catégorie que vous choisissez pour votre Page.
Essayez d’être précis lorsque vous choisissez une catégorie. Par exemple, choisissez « Restaurant italien » au lieu de « Restaurant ». Vous pouvez modifier la catégorie de votre Page autant de fois que vous le souhaitez.
Pages classiques
Vous pouvez choisir jusqu’à trois catégories pour indiquer aux clients les services spécifiques que vous proposez.
Pour modifier la catégorie de votre Page :
  • Sur votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page.
  • Cliquez sur Modifier les informations de la Page à gauche de votre Page.
  • À côté de Catégories, saisissez jusqu’à trois catégories et sélectionnez une option dans la liste déroulante qui apparaît.
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Nouvelle version des pages
Si vous disposez d’un accès par tâche à une Page, vous ne pouvez pas mettre à jour sa catégorie. Si vous disposez d’un accès Facebook à une Page, vous pouvez basculer sur votre Page Facebook, puis modifier sa catégorie.
Pour modifier la catégorie de votre Page :
  • Basculez sur la Page que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur À propos.
  • À gauche, sélectionnez Informations générales et coordonnées.
  • En dessous de Catégorie, cliquez sur edit.
  • Commencez par saisir une catégorie et sélectionnez une option dans la liste déroulante qui s’affiche. Si aucune catégorie ne décrit votre Page, sélectionnez l’option disponible la plus proche.
  • Cliquez sur Enregistrer.
 
 
 
Modifier les informations d’une Page
Comment ajouter des informations générales à ma Page ?
 
 
Les Pages que vous gérez peuvent être dans la version classique des Pages ou dans la nouvelle version des Pages. La nouvelle version des Pages n’est pas encore disponible pour toutes les Pages.
En fonction de la catégorie de votre Page, vous pouvez y ajouter différents types d’informations générales. Par exemple, si la catégorie de votre Page est définie sur Entreprise locale, vous pouvez ajouter l’adresse, le numéro de téléphone et d’autres informations sur votre entreprise.
Pages classiques
Pour ajouter des informations à votre Page :
  • Dans votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page et cliquez sur Modifier les informations de la Page sur le côté gauche.
  • Cliquez sur la section que vous souhaitez modifier et à laquelle ajouter des informations.
Ces informations apparaîtront dans la section À propos de votre Page et à droite du journal de votre Page.
Nouvelle version des pages
Si vous disposez d’un accès par tâche à une Page, vous ne pouvez pas mettre à jour ses informations. Si vous disposez d’un accès Facebook à une Page, vous pouvez basculer sur votre Page Facebook, puis y ajouter des informations générales.
  • Basculez sur la Page que vous souhaitez mettre à jour.
  • Depuis votre Page, cliquez sur À propos.
  • Cliquez sur la section que vous souhaitez modifier (exemple : Informations générales et coordonnées) et ajoutez-y des informations en suivant les instructions à l’écran. Pour ajouter des informations vous concernant, cliquez sur Détails sur vous.
Ces informations apparaîtront dans la section À propos de votre Page.
 
 
 
 
 
Comment ajouter ou modifier une adresse sur ma Page Facebook ?
 
 
Cet article s’applique à l’adresse physique répertoriée sur votre Page. Pour modifier l’adresse Internet de votre Page (URL), modifiez le nom d’utilisateur.
Les Pages que vous gérez peuvent être dans la version classique des Pages ou dans la nouvelle version des Pages. La nouvelle version des Pages n’est pas encore disponible pour toutes les Pages.
Pages classiques
Pour ajouter ou modifier une adresse :
  • Sur votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page et cliquez sur Modifier les informations de la Page sur le côté gauche.
  • En dessous de Lieu, saisissez l’adresse de votre entreprise. Gardez à l’esprit que vous pouvez faire glisser la carte pour modifier le lieu de votre entreprise.
  • Si vous souhaitez que les utilisateurs puissent indiquer se trouver dans votre établissement sur Facebook, cochez la case à côté de Les clients visitent mon entreprise à mon adresse postale …
N’oubliez pas que vous pouvez ajouter une seule adresse. Si vous ne parvenez pas à ajouter une adresse à votre Page, essayez de modifier sa catégorie.
Nouvelle version des pages
Si vous disposez d’un accès par tâche à une Page, vous ne pouvez pas mettre à jour son adresse. Si vous disposez d’un accès Facebook à une Page, vous pouvez basculer sur votre Page Facebook, puis ajouter ou modifier son adresse.
Pour ajouter une adresse à votre Page :
  • Basculez sur la Page que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur À propos.
  • À gauche, sélectionnez Informations générales et coordonnées.
  • En dessous de Coordonnées, cliquez sur Ajouter votre adresse, puis saisissez l’adresse de votre entreprise. Vous pouvez faire glisser la carte pour repositionner le lieu de votre entreprise.
  • Cliquez sur Enregistrer.
Pour modifier l’adresse de votre Page :
  • Basculez sur la Page que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur À propos.
  • À gauche, sélectionnez Informations générales et coordonnées.
  • À côté de votre adresse, cliquez sur edit, puis mettez à jour votre adresse. Vous pouvez faire glisser la carte pour repositionner le lieu de votre entreprise.
  • Cliquez sur Enregistrer.
N’oubliez pas que vous pouvez ajouter une seule adresse. Si vous ne parvenez pas à ajouter une adresse à votre Page, essayez de modifier sa catégorie.
 
 
 
 
 
Comment ajouter ou modifier des horaires d’ouverture sur ma Page Facebook ?
 
 
Les entreprises affectées par la COVID-19 peuvent mettre à jour leur Page pour informer les visiteurs d’un aménagement temporaire des services, tel qu’une fermeture temporaire ou bien l’offre temporaire de services différents (livraison ou retrait, par exemple).
Pour ajouter ou modifier des horaires d’ouverture :
  • Sur votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page et cliquez sur Modifier les informations de la Page sur le côté gauche.
  • Faites défiler la page vers le bas jusqu’à la section Horaires. Vous pouvez ensuite ajouter ou modifier les horaires d’ouverture de votre entreprise. Vous pouvez également sélectionner Aménagement temporaire des services si votre entreprise est fermée ou offre des services différents de manière temporaire.
  • Cochez la case située à côté des jours pendant lesquels votre entreprise est ouverte. Cliquez sur les horaires pour les modifier. Pour ajouter des horaires, cliquez sur .
Si vous ne voyez pas de section Horaires, vous aurez peut-être besoin de modifier la catégorie de votre Page.
 
 
 
 
 
Comment ajouter des services à ma Page Facebook ?
 
 
Les Pages que vous gérez utilisent peut-être la nouvelle version des Pages. Si vous avez accès à une nouvelle Page sur Facebook, cet article vous concerne. Si vous bénéficiez d’un accès par tâche, vous pouvez gérer des nouvelles Pages à partir d’autres outils, tels que la suite Facebook Business ou Creator Studio. En savoir plus sur l’accès aux nouvelles Pages.
Vous pouvez afficher les services sur votre Page pour présenter aux visiteurs les services proposés par votre entreprise.
Pages classiques
Pour ajouter des services à votre Page, vous devez d’abord ajouter l’onglet Services.
Pour ajouter l’onglet Services à votre Page :
  • Sur votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page.
  • Cliquez sur Paramètres de la Page en bas à gauche de votre Page.
  • Cliquez sur Modèles et onglets dans le menu de gauche.
  • Faites défiler la page vers le bas jusqu’à l’onglet Services, puis cliquez à droite de celui-ci pour l’ajouter.
Une fois l’onglet ajouté à votre Page, vous pouvez ajouter des services.
Pour ajouter des services :
  • Sur votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page.
  • Cliquez sur Plus, puis sur Services.
  • Cliquez sur Ajouter un service.
  • Saisissez les informations concernant le service, puis cliquez sur Enregistrer.
  • Pour faire apparaître un autre service, cliquez sur + Ajouter un service.
Nouvelle version des pages
Vous pouvez ajouter des services à votre Page si vous aviez configuré la fonctionnalité Rendez-vous sur votre Page classique avant qu’elle ne soit mise à jour vers la nouvelle version des Pages. N’oubliez pas que vous devez disposer d’un accès Facebook pour ajouter des services à votre Page dans la nouvelle version des Pages.
Pour ajouter un service à votre Page sur Facebook :
  • Connectez-vous à Facebook et cliquez sur account, puis sur Changer de profil.
  • Sélectionnez la Page que vous souhaitez utiliser.
  • Cliquez sur le nom de votre Page dans le menu de gauche.
  • Sur votre Page, cliquez sur À propos en dessous de votre photo de couverture.
  • Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Services, puis cliquez sur Gérer.
  • Cliquez sur Ajouter un service, puis renseignez les informations sur votre service.
  • Cliquez sur Enregistrer.
 
 
 
 
 
Comment ajouter des mentions légales à ma Page Facebook ?
 
 
Dans certains pays, tels que l’Autriche, l’Allemagne et la Suisse, les entreprises peuvent avoir l’obligation légale d’inclure une déclaration de propriété à leur présence sur le web. Veuillez prendre connaissance des réglementations locales afin de déterminer les informations à inclure. Pour ajouter des mentions légales à votre Page :
  • Sur votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page.
  • Cliquez sur Modifier les informations de la Page dans le menu de gauche.
  • Repérez la section Mentions légales et ajoutez vos informations. Vos modifications sont enregistrées automatiquement.
 
 
 
 
Comment gérer les visites de ma Page professionnelle sur Facebook ?
 
 
Les Pages que vous gérez utilisent peut-être la nouvelle version des Pages. En savoir plus sur la nouvelle version des Pages.
Activer les visites
Pour permettre aux personnes d’indiquer leur visite sur votre Page professionnelle :
  • Sur votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page.
  • Cliquez sur À propos à gauche de votre Page.
  • Cliquez sur Modifier les informations de la Page.
  • À côté d’Adresse, cochez la case à côté de Possède une adresse et saisissez l’adresse de votre entreprise.
  • En dessous de la carte, cliquez pour cocher la case située à côté de l’option Les clients visitent mon entreprise à mon adresse postale (décocher cette case masquera votre adresse postale et les visites).
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Si vous ne pouvez pas autoriser les visites, vous devrez peut-être modifier la catégorie de votre Page.
Désactiver les visites
Pour désactiver les visites sur votre Page professionnelle :
  • Sur votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page.
  • Cliquez sur À propos à gauche de votre Page.
  • Cliquez sur Modifier les informations de la Page.
  • En dessous de la carte, cliquez pour décocher la case située à côté de l’option Les clients visitent mon entreprise à mon adresse postale (décocher cette case masquera votre adresse postale et les visites).
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.
 
 
 
 
Boutons call-to-action
Comment ajouter un bouton d’action à ma Page Facebook ?
 
 
Les Pages que vous gérez utilisent peut-être la nouvelle version des Pages. Si vous avez accès à une nouvelle Page sur Facebook, cet article vous concerne. Si vous bénéficiez d’un accès par tâche, vous pouvez gérer des nouvelles Pages à partir d’autres outils, tels que la suite Facebook Business ou Creator Studio. En savoir plus sur l’accès aux nouvelles Pages.
Pages classiques
Vous devez être administrateur, éditeur, modérateur ou annonceur pour pouvoir ajouter un bouton d’action à votre Page.
Les boutons d’action permettent à vos clients d’effectuer les actions suivantes :
  • Vous contacter via Messenger, votre site web ou bien par e-mail ou téléphone.
  • Effectuer des achats.
  • Commander à manger.
  • Réserver un service.
Vous pouvez également voir l’option qui vous permet d’associer des services, tels que MyTime, HomeAdvisor ou delivery.com, à votre Page.
Pour ajouter un bouton d’action à votre Page :
  • Sur votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page.
  • Cliquez sur + Ajouter un bouton en dessous de la photo de couverture de votre Page.
  • Sélectionnez un bouton dans le menu déroulant et suivez les instructions à l’écran.
  • Cliquez sur Enregistrer.
Une fois le bouton créé, vous avez la possibilité de le tester :
  • Cliquez sur votre bouton.
  • Sélectionnez Tester le bouton.
Nouvelle version des pages
Pour ajouter un bouton d’action à votre Page Facebook, vous devez disposer d’un accès Facebook. N’oubliez pas que vous pouvez ajouter un bouton Prendre RDV si la fonctionnalité Rendez-vous était configurée sur votre Page classique avant votre passage à la nouvelle version des Pages.
  • Connectez-vous à Facebook et cliquez sur account, puis sur Changer de profil.
  • Sélectionnez la Page que vous souhaitez utiliser.
  • Cliquez sur votre Page dans le menu de gauche.
  • Sur votre Page, cliquez sur , puis sur Ajouter un bouton à la Page.
  • Sélectionnez un bouton, puis cliquez sur Suivant.
  • Suivez les instructions à l’écran.
  • Cliquez sur Enregistrer.
 
 
 
 
 
Comment modifier ou supprimer le bouton d’action de ma Page sur Facebook ?
 
 
Pour modifier le bouton d’action de votre Page :
  • Sur votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page.
  • Cliquez sur le bouton d’action situé en dessous de la photo de couverture de votre Page et sélectionnez Modifier le bouton.
  • Modifiez les informations de votre bouton d’action ou cliquez sur un autre bouton d’action.
  • Cliquez sur Enregistrer.
Pour supprimer le bouton d’action de votre Page :
  • Sur votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page.
  • Cliquez sur le bouton d’action situé en dessous de la photo de couverture de votre Page et sélectionnez Supprimer le bouton.
  • Cliquez sur Supprimer le bouton.
 
 
 
 
 
Gérer les onglets et les sections
Comment gérer les onglets et les sections de ma Page Facebook ?
 
 
Les onglets apparaissent dans la colonne de gauche de votre Page, tandis que les sections s’affichent au milieu de celle-ci. Lorsque vous réorganisez les onglets à gauche de votre Page, les sections au milieu de celle-ci sont également réorganisées, selon le même ordre. Par exemple, si vous réorganisez les onglets de votre Page afin que l’onglet Photos s’affiche en premier, la section Photos au milieu de votre Page s’affichera également en premier.
Si vous êtes un admin ou un éditeur de Page, vous pouvez ajouter, supprimer ou réorganiser certains onglets et certaines sections de votre Page.
Souvenez-vous que certains onglets et certaines sections ne peuvent pas être supprimés (par exemple, AccueilÀ proposMentions J’aimePublicationsPhotos et Vidéos) et que d’autres ne peuvent pas être réorganisés (par exemple, Accueil). Certains onglets et sections (tels que les Groupes) ne peuvent pas non plus être ajoutés aux Pages de lieu.
Réorganiser les onglets et les sections
Souvenez-vous que vous ne pouvez pas réorganiser l’onglet Accueil.
Pour réorganiser les onglets et les sections :
  • Sur votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page et cliquez sur Paramètres.
  • Cliquez sur Modèles et Onglets dans la colonne de gauche.
  • Cliquez sur un onglet et faites-le glisser pour le réorganiser.
Supprimer des onglets et des sections
Souvenez-vous que vous ne pouvez supprimer que les onglets et les sections ci-après : Évènements, Groupes, Articles, Services, Boutique, Emplois, Offres et Avis.
Pour supprimer un onglet ou une section :
  • Dans votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page et cliquez sur Paramètres.
  • Cliquez sur Modèles et Onglets dans la colonne de gauche.
  • Cliquez sur  à côté de l’onglet à supprimer.
Ajouter des onglets et des sections
Pour ajouter l’onglet Groupes, votre Page doit être publiée.
Pour ajouter un onglet ou une section :
  • Sur votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche.
  • Accédez à votre Page et cliquez sur Paramètres.
  • Cliquez sur Modèles et Onglets dans la colonne de gauche.
  • Cliquez sur  à côté de l’onglet à ajouter.
 
 
 
 
Créer une boutique de Page Facebook
 
 
Ce contenu n’est pertinent que pour les entreprises qui utilisent déjà les boutiques de Page Facebook et qui n’ont pas encore effectué la transition vers les boutiques Facebook.
Si vous ne disposez pas d’une boutique de Page Facebook, mais que vous souhaitez vendre des produits depuis votre Page, vous devez créer une boutique à la place.
Une boutique Facebook vous permet de présenter et de vendre des produits aux utilisateurs sur Facebook. Pour ajouter une boutique à votre Page Facebook :
  • Sur un ordinateur, cliquez sur l’onglet Boutique de votre Page Facebook. Si vous ne voyez pas cet onglet, vous pouvez remplacer votre modèle de Page par le modèle Shopping.
  • Suivez les instructions à l’écran pour ajouter une boutique à votre Page Facebook. Remplissez tous les champs nécessaires.
  • Sélectionnez Terminer lorsque vous avez terminé.
N’oubliez pas que, lorsque vous ajoutez une boutique, vous acceptez nos conditions générales du commerçant. Vos clients ne pourront voir votre boutique sur votre Page Facebook qu’une fois que vous aurez ajouté au moins un produit et que celui-ci aura été approuvé.
 
 
 
 
 
Outils pour les associations caritatives
Comment une organisation à but non lucratif peut-elle devenir éligible à l’utilisation des outils de collecte de fonds de Facebook ?
 
 
L’éligibilité aux outils de collecte de fonds de Facebook dépend du pays/de la région où est basée votre organisation.
Facebook peut refuser l’accès aux outils de collecte de fonds à n’importe quelle organisation. En savoir plus sur les raisons d’un tel refus. En savoir plus sur les raisons pour lesquelles Facebook peut refuser l’accès à ses outils de collecte de fonds.
Inscrivez-vous ici pour utiliser les outils de collecte de fonds Facebook.
À propos des différentes façons d’accéder aux outils
Remarque :
Le type de demande d’accès aux outils disponible pour vous dépendra du pays ou de la région où est enregistrée votre organisation à but non lucratif.
Votre organisation peut accéder aux outils de collecte de fonds de Facebook de trois manières. La manière dont vous choisissez d’accéder aux outils détermine :
  • la façon dont les dons seront versés à votre organisation à but non lucratif ;
  • la fréquence à laquelle vous recevrez les paiements ; et
  • les outils que vous pourrez utiliser.
Types d’accès et conditions requises
Faire une demande et inclure les informations bancaires
Lorsque vous faites une demande pour utiliser les outils de collecte de fonds, vous pouvez choisir d’y inclure les informations bancaires de votre organisation. Si votre demande est approuvée, votre organisation recevra les paiements via Facebook Pay. Votre organisation pourra utiliser tous les outils de collecte de fonds.
Pour être éligible, votre organisation doit remplir les conditions suivantes :
  • États-Unis uniquement : être une organisation à but non lucratif relevant du paragraphe 501(c)(3) du titre 26 du Code des États-Unis
  • Être inscrite à un registre d’organisations à but non lucratif acceptable dans votre pays. Recherchez un registre.
  • Se trouver dans un pays ou une région où les paiements de dons via Facebook Pay sont disponibles :
    • Autriche
    • Belgique
    • Finlande
    • France
    • Allemagne
    • Irlande
    • Italie
    • Luxembourg
    • Pays-Bas
    • Norvège
    • Pologne
    • Portugal
    • Suède
    • Espagne
    • Royaume-Uni
    • États-Unis
Faire une demande et ne pas inclure d’informations bancaires
Lorsque vous faites une demande pour utiliser les outils de collecte de fonds, vous pouvez choisir de ne pas y inclure les informations bancaires de votre organisation. Si votre demande est approuvée, votre organisation recevra des paiements via notre partenaire dans votre pays ou votre région. Vous aurez accès à certains des outils de collecte de fonds.
Pour être éligible, votre organisation doit remplir les conditions suivantes :
  • Être inscrite à un registre acceptable pour votre pays ou région. Recherchez un registre.
  • Se trouver dans un pays ou une région où les paiements de dons via nos partenaires sont disponibles :
    • États-Unis
    • Royaume-Uni
    • Canada
    • Australie
Faire une demande en Inde
Les organisations à but non lucratif en Inde doivent faire une demande pour utiliser les outils et être enregistrées auprès de GiveIndia. Les dons sont versés via Razorpay. Vous aurez accès à tous les outils de collecte de fonds.
Pour être éligible, votre organisation doit remplir les conditions suivantes :
  • Être enregistrée auprès de GiveIndia
  • Se trouver en Inde
Ne pas faire de demande
Si votre organisation à but non lucratif est inscrite au registre de votre pays, il se peut que vous soyez automatiquement ajouté au Facebook Fundraising Hub. Vous recevrez les paiements via le fonds de bienfaisance de Network for Good. Vous aurez accès à certains des outils.
Pour être éligible, votre organisation doit remplir les conditions suivantes :
  • Se trouver dans un pays où la fonctionnalité de collecte de fonds est disponible. Découvrez où la fonctionnalité de collecte de fonds est disponible.
  • Être inscrite à un registre acceptable dans votre pays ou région. Recherchez un registre.
  • États-Unis uniquement : être une organisation à but non lucratif relevant du paragraphe 501(c)(3) du titre 26 du Code des États-Unis
Vérifiez que la fonctionnalité de collecte de fonds est disponible dans votre pays
Pour accéder aux outils de collecte de fonds de Facebook, votre organisation à but non lucratif doit être basée dans un pays ou une région où la fonctionnalité de collecte de fonds est disponible. Vérifiez que la fonctionnalité de collecte de fonds est disponible dans votre pays.
 
 
 
 
 
Comment mon organisation à but non lucratif peut-elle bénéficier d’une assistance concernant les produits de don de Facebook ?
 
 
Type d’assistance souhaité Formulaire d’assistance correspondant
Si votre organisation à but non lucratif rencontre un problème dans les situations suivantes :
  • S’inscrire aux paiements Facebook
  • Signaler un problème
  • Donner un avis à propos des outils de dons caritatifs
Soutien aux organisations à but non lucratif et caritatives
Si votre organisation à but non lucratif est inscrite aux paiements Facebook Assistance Règlements Facebook
Si votre organisation à but non lucratif reçoit des dons sur Facebook par l’un des moyens suivants :
  • Fonds de bienfaisance de Network for Good
  • PayPal Giving Fund
  • Razor Pay
Assistance pour les dons